Je suis Audrey DEYGAS, secrétaire indépendante.
J’ai travaillé pendant 15 ans au sein d’un cabinet médical pour lequel j’effectuais l’accueil des patients et tout le travail administratif. J’ai été confrontée au problème de ces nombreuses tâches polluantes qui empêchent de se consacrer à notre VRAI travail.
J’ai pris conscience que certaines tâches pourraient facilement être déléguées afin d’optimiser le travail des professionnels.
Je suis titulaire d’un baccalauréat Sciences et Techniques Tertiaires spécialisé en actions et communications administratives ainsi que d’un BTS assistante de gestion PME/PMI.
Mon expérience très impliquée m’a permis d’acquérir et perfectionner mes connaissances dans le domaine tertiaire, mais aussi de développer des qualités et valeurs essentielles selon moi, telles que l’organisation, l’écoute, la bienveillance… valorisées par un investissement dynamique et rigoureux.
Je mets un point d’honneur à respecter la confidentialité du travail qui m’est confié quel que soit le secteur d’activité (médical, juridique, artisanat ou même particulier…)